jeudi 19 juillet 2007

Les malheurs de Mariah Carey

Mariah Carey pensait que plus aucun cauchemar ne viendrait hanter ses nuits après son retour gagnant. Elle s’est totalement trompée !
Les scandales se suivent et ne se ressemblent pas pour la diva.

Eminem va lui dédier plusieurs chansons, si ce n’est un album, où il divulguera tout de leur supposée histoire ‘‘d’amour’’.

La star en aurait tellement paniqué qu’elle aurait demandé au patron de la DEf Jam de boycotter la sortie de l’album ou supprimer les titres embarrassants.

Eminem clame depuis longtemps que lui et Mimi se sont fréquentés alors qu’elle n’arrête pas de nier.

Pas très sympa pour le rappeur. Je pensais qu’elle s’était ‘’émancipé’’ comme elle disait dans son dernier album, ‘’The emancipation of Mimi’’, ou alors c’était juste de la comédie ?
En quoi ça la gène de reconnaître son idylle avec Slim Shady ? Il est peut être mauvais garçon mais tant que ça au final !

Je comprendrais plus son embarras quant à l’affaire Lindsay Lohan. En effet, un garde du corps de la demoiselle affirme dans son livre qu’elle a eu quelques conquêtes féminines. Et Lindsay aurait voulu, selon lui, ajouter Mariah Carey à la liste.

Pas très bon pour l’image de la chanteuse qui interprète des chansons d’amour bien pour hétéro. En plus de ses anciens problèmes, son image de jolie artiste sensible et calme s’est évaporée pour de bon.

J’aimais Mariah avant sa transformation ! Maintenant, je la trouve juste vulgaire, moche et trop grosse, surtout pour jouer les femmes fatales ! Pour porter ses robes, il faut le corps (parfait) qui va avec !

Le dernier album j’ai ‘’aimé’’ l’écouter mais pourvu, qu’elle, je la voyais pas !
Elle était tellement superbe à l’époque de ‘’ Butterfly’’ et côté voix et côté image.
La belle époque est bien révolue !

Aujourd’hui, elle collabore avec Jermaine Dupri, le mari de Janet Jackson. D’ailleurs, un duo est prévu entre les deux chanteuses.
Le featuring avec les Bone Thugs n’ harmony est déjà sorti et visible sur My space.

Ça s’intitule ‘’Lil Love’’ et c’est révélateur de ce qu’est devenue Mariah Carey. Une bimbo comme tant d’autres !

Sinon, il paraîtrait qu’elle la main sur le cœur, note diva. Elle a chanté pour la lutte contre le sida à Disney Land Paris.
Son agent a dû lui souffler l’info : la lutte contre le sida, ça fait vendre !

Ça m’étonne qu’elle ait choisi ce combat d’autant plus qu’il a été longtemps raconté qu’elle avait totalement négligé sa sœur, justement atteinte du sida !

L’ancienne Mariah Carey aurait eu plus de crédibilité à mes yeux en tant que personne charitable.
Son nouveau look, ses nouveaux textes trop superficiels n’ont pas arrangé les choses.

Mais qui sait, peut être que sur le nouvel album apparaîtront quelques perles du niveau de Hero, My all, fantasy, One sweet day ou Without you.
Voilà des vraies chansons qui font vibrer tout le monde !

Cliquez ici Les malheurs de Mariah Carey pour lire un article plus détaillé.

Retrouvez le portail Musique Fr, thème Musique RnB ou directement Mariah Carey alias mimi.
Découvrez le portail Actualité Fr plus particulièrement la thèmatique Actualité de la Musique et la thèmatique Actualité de la RnB ou plus précisément toute l'actualité de Mariah Carey.

Visitez avec les Photos de Mariah Carey et les Vidéos de la chanteuse Mariah Carey.

Consultez les autres blogs comme Blogger le blog de Mariah Carey alias mimi ou Oldiblog le blog dedié à la chanteuse Mariah Carey ou Canalblog le blog traitant de Mariah Carey ou encore Blog4ever le blog dedié à la chanteuse Mariah Carey, Mon-blog la star Mariah Carey ainsi que Gmonblog la chanteuse Mariah Carey alias mimi.

Vous pouvez aussi visiter des annuaires comme l'annuaire dedié à la musique , thème Musique, catégorie RnB, les sites sur la star Mariah Carey.

Ou d'autres outils de recherche comme l'annuaire de la musique, section RnB.

Ou plutôt les annuaires comme l'annuaire consacré à la musique, thématique Musique, sites dediés à la RnB.

Ainsi que l'annuaire 100% musique, toute la Musique, rubrique RnB ou les meilleurs sites sur Mariah Carey.

Aucun commentaire: